Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-il apte à rejoindre la guilde ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Semaine de Test.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
OoYeahoO
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous !!   Very Happy   

Partie irl : Je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans  ! Dans la vie je ne suis quelqu'un de gentil qui ne cherche pas les problèmes ... ceci étant dis cela ne m’empêche pas d'avoir un Poil dans la main !  En conséquence je viens de redoublé ma seconde ..  Faus dire que je suis très vite "Addictif" de bon jeu ! 

Ce que j'aime ? Hum Manger,les filles, me baigner, faire du sport ,Gueuler sur skype ET Troller... malheureusement 
Ce que j'aime pas ? M'ennuyer comme tout le monde (enfin je crois)  JeKenTout >< Parce qu’il est plus fort que moi ! 

Mes loisirs: Donc je fais du Ju Jitsu avec JeKenTout (oui je le connais irl), Du tennis , de l'ordinateur, de l'ordinateur et manger et aussi de l'ordinateur!    Okay

Partie Ig: Donc Ig Je suis une Ombre niveau 80 (Oui je sais j'ai une classe très original) 
" unselectable="on"> (196 de  déro )  bon j'avoue que je ne suis pas très bien stuff, je me suis plus concentré sur l'attaque pour pouvoir elga .(il faudrait d'ailleurs que je m'achète des boucles d'oreilles attaques)  
Pour mon Arme  qui n'es pas non plus très bien 
" unselectable="on"> 
Pour mes ailes j'ai pris le minimum c'est a dire juste l'éveil du dcc 40%  
" unselectable="on">  
J'ai comme But d'avoir L'arme elga avec comme élément les ténèbres  ( l'espoir fais vivre !)

Pourquoi  Pandore ? Pour plusieurs raison déjà car mon meilleurs amis irl (JeKenTout) est dedans . j'ai vus que cette guilde savais déconner et farmer . Qu'elle fais un peu de Jcj ça  c'est cool (je suis un grand fan de pvp)   Mort de Rire  Je ne cherche pas vraiment d'aide venant de la guilde ^^'.

Mes autres Mmorpg: J'ai beaucoup jouer  à dragonica depuis que je suis petit avec souvent le même nom de guilde "MiniMonstr" d'abord sur DragoEvo puis sur Officiel sur le serveur Vegas. Sur evo mon pseudo étais MisterFun, et sur officiel Ohyeaah ! 8eme meilleur en pvp 59-  j'ai fais aussi a la suite de ça une guilde sur officiel  nommé DarkPoney mais c'étais une guilde troll x) En revanche je regrette de bon souvenir du serveur EvoDr. (si ça vous intéresse http://www.youtube.com/watch?v=07ec6d7ftGU )
A coter de ça je Joue à  League of legends,  et aussi à Fly my world.

Sinon je suis plutôt actif , mes horaires varies selon les jours mais c'est habituellement 1h minimum.
(désolé de mon expression peu convaincante :' ) )

Merci d'avoir lus jusqu’à la  je vous souhaites une bonne journée  Smile

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeKenTout
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi OoYeahoO,
Personnellement je trouve ta candidature complète et te connaissant irl, je sais que tu sera un bon élément pour la guilde.
Certe ta def reste a améliorer mais pour elga, cela reste suffisant.+1 Okay
J'attend les réponses des autres membres pour te donner mon verdict.
Cordialement

Chef du forum

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonalorstesuncopaindejekenlenoobalorscestnon ! (Si tu as lu ça tu gagnes un point)

Alors alors, j'aime les même choses que toi sauf faire du sport ! (ouéouéfermezvosgueules)
Ton stuff est bien pour Elga, mais manque de def pour le pvp.

Ton pseudo sur Vegas me dit quelque chose, n'avais-tu pas des Prem Clopperfield ?

Je suis également un ancien joueur de Drago Evo, d'ailleurs j'y joue encore !

Tu as cependant fait un fail " dans le vie je ne suis quelqu'un de gentil " .. es-tu méchant ? :c
J'aime aussi les Poney Darkdlamorkitu, tu gagnes un point.

Comme tu as pu le deviner, je suis POUR ton entrer en guilde.

Tu as le +1 du chef de forum le plus beau, le plus gentil, le plus affectueux, le plus bandant que la Terre ait connu.
Pour les comprendre !

OoYeahoO
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai réussi a lire la phrase :O Merci beaucoup de ta gentilesse ^^ et ouais j'ai fais un fail je l'avoue!

Sur officiel j'avais des steampunk et avant j'avais eu des paris . donc bon x) 

EvoDr je trouve que ça c'est dégradé et personnellement j'ai arrêter .

Faudras que tu me prouve que tu es le Plus bandant que la Terre ait connu :3
Merci du +1 ! A Jekenlenoob et a toi Smile

Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Jekenlenoob il il peut changer son vote tu sais Very Happy et le plus bandant de la Terre c'est moi  Cool

Chef du forum

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une preuve ? Comment ? Mes sexcam sont chers pour des gens du Sud comme vous !

Et sur EvoDR je n'y vais que pour les Bsq quelques fois, 2500 cash c'est pas rien au cas où le monde revient.
Pour les comprendre !

OoYeahoO
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord >< JeKenTout ça te va ?x)
ok bon tu fais des promos pour les postuleurs de candidatures ?
et tu fais bien de continuer a gagner des cash mais moi si j'ai arrêter c'est aussi car je n'ai plus aucun de mes comptes x).

Chef du forum

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Haha, moi j'ai récupéré un Ombre lvl 60 overstuff d'un pote.
Pour les comprendre !

Brazereox
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi jeune ninja !

Candidature complète avec assez d'humour pour moi ça me va mais j'aurai quelques questions pour te faire chier xD

Quelle classe sur ton perso dans le top 8 des 59- ?
Voudras-tu jcj vs moi ? Razz Okay Mort de Rire

Ensuite je trouve ta def pas mal mais des paris ne serait pas de trop ! Very Happy

Et puis faut que je te teste en pvp pour donner mon pouce vert Mr. Green

A bientôt Ig

ooooooooooyeahhhhhhhhhhhh

Toujours prêt.

OoYeahoO
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Brazereox Very Happy  
Bon alors j'avais un paladin que j'avais ensuite up 67 et donc abandonner les jcj  en plus j'ai désinstaller mon dragonica officiel.
 je ne pense pas donc que ça va pas être possible..
en revanche si tu veux faire un pvp  sur fantasy je suis disponible quand tu veux ^^ 
et je te renvoie le Oh YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mort de Rire

Chef du forum

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je veux bien te PvP sur Fantasy pour voir ton gp, mp Akiiu ou Aluwyn quand tu es co.
Ne va pas en pvp contre les autres, ces enfoirés veulent juste des victoires !
Pour les comprendre !

Wolix
Conseiller

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est un oui ^^

Le gameplay ça va et t'as l'air de savoir comment te stuff

(Et en plus on se connaissait sur offi #5)

OOOOOOHHH YEEEEEEAAAAAAAHHHHH
Dieu ordonna à Lustu de croire, et Lustucru
Dieu ordonna à Bruce de lire, et Bruce Lee

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour moi c'est non, tu as un misérable gp.

T'as cru hein ? On a fait 3 manches et tu te débrouilles bien, tu as donc mon +1 définitif pour entrer en guilde.

Pour les comprendre !

OoYeahoO
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 10:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ahah ^^ merci à vous deux . Mais j'avoue que ninja est la classe que je gère le moins en pvp si quelqu'un pourrais m'aider ca serais cool :').Et Aluwyn j'y ai vraiment cru è_é !!!

Chef du forum

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Haha, il faudrait que tu vois un JcJ entre mon Ombre et Wolix, ça pourrait te donner des idées.
Pour les comprendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Acceptée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange