Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Sinkx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Acceptée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-il apte à rejoindre la guilde ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Semaine de Test
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Sinkx
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

PARTIE IRL: Bonjour je m’appelle Nathan j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ere bac pro elec(enfin a la rentré^^) 

j'aime le sport(enfin que le badminton) lire ma seconde passion avec dragonica, les filles,
J'ai horreur de l'école et prétentieux

Mes loisir sont comme dit plus haut le badminton dragonica la lecture et la musique(je suis bassiste) 

PARTIE IG:  Alors voila mon perso est un commando lvl 75 Sinkx qui a d'abord était dans MeliMelo ensuite dans Archange puis un ami (Brazerox) ma proposé si jetait accepté de rejoindre Pandore j'ai donc prévenu mon ancienne guilde et me voila^^
(je c'est le bouclier fait pitier)

Désole pour les édit mai j'ai regardé 2 ou 3 autre candidature je pense avoir un gameplay assez fiable mais qui se repose sur sniper donc assez facile à esquivez(mais sa pique quand sa touche n'est-ce pas wolix/JeKEn) o
merci d'avoir regarder ma candidature et desolé pour la taille je ne suis tres doué pour faire des candidature/présentation 
cordialement Sinkx

Dernière édition par Sinkx le Mar 30 Juil - 12:42 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uragiri
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:06 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

jvote noonnnn!!!!!!! Crying or Very sad

Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Mort de Rire ok jvote ouiiiii

Chef du forum

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:25 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Je trouve qu'il manque des choses dans ta candidature .. mais je ne saurai dire quoi.

- Comptes-tu garder ton stuff actuel et le upper ? 
- Penses-tu changer de stuff ? Si oui, lequel ?
- Tu farm beaucoup ? Tu farm quoi ?
- Es-tu plutôt rageux en Bsq/Pvp ou pas ?

Voilà, j'attendrai des réponses et l'avis d'autres membres pour me prononcer.
Pour les comprendre !

Calssifer
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Coucou,

Jvote oui aussi parce que Sinkx es un bon Bomba, qui pourrait aussi aidé à farm  Embarassed

Cordialement Calssifer Mr. Green

Wolix
Conseiller

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Nice le dcc, 1000 tout rond! Moi j'ai le dcc du diable => 666%

Ensuite bah je te connais à peut près, je sais que t'es sympas, mais une petite salve de question à la Akiiu :

-Tu comptes de diriger vers le pvp ou le pvm? si c'est pvp je t'attends ig !  Very Happy
-Sinon comme Akiiu, quel est ton projet de stuff?

Voilà voilà
Dieu ordonna à Lustu de croire, et Lustucru
Dieu ordonna à Bruce de lire, et Bruce Lee

Atchoum
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Déjà, Osef de ton dcc Wolix.

Perso je trouve que la candidature n'est pas assez développé du tout. Je me prononcerai quand la candidature sera plus épaisse.

Sinkx
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

pour mon stuff actuellement je compte garder celui la(sauf mon bouclier) et le up full+20 et ensuite si pas bonheur j'arrive a drop le bloody je farmerai ma elga
je farm surtout elga et paris
et pour le "rage" sa dépend quand je vois que les mec te tue pas et revienne a 5vs1 en spam sa m'enerve mais sinom non
et je compte rester mixte pvp/pvm (farm ou glander quand il n'y a pas de bsq et faire du pvp en bsq ou avec des amis)
voila et merci de vos réponse 

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Pour moi ça me convient.

Tu as mon +1.
Pour les comprendre !

Sinkx
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 02:56 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Merci Aluwyn Very Happy  xd je vien de me rendre compte que j'ai mis 3 fois la même image  Mr. Green  en plus on voit ma discussion avec notre Dieu Mort de Rire  désole je rectifierai sa demain 

Ploofffy
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:21 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Sinkx quand tu sera co mp Wolix ou moi pour qu'ont puisse te recruter vue que tu vien d'etre accepté.

Bienvenuuuuue chez Pandore !!!

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 22:48 (2013)    Sujet du message: candidature Sinkx Répondre en citant

Bienvenue à toi, je lock.
Pour les comprendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: candidature Sinkx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Acceptée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange