Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour la intégrer la guilde "Pandore"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que TamagoShii est accepté dans la guilde Pandore ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
TamagoShii
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la intégrer la guilde "Pandore" Répondre en citant

Oyé oyé bonjour a toi qui prend le temps de lire ma candidature , pour te simplifier la vie je vais faire une petite table des matières de ce que je vais expliquer dans cette candidature !

Sur ce place a la candi Smile !

Table des matières :

1) Ma présentation

2) Moi et les jeux vidéos

3) Comment ai-je découvert Dragonica ? 

4) Mon expérience Dragotakienne

5) Comment j'ai découvert la guilde Pandore ?

6) Mes objectifs IG et IRL

7) Pourquoi m'accepter dans la guilde ?

8)Présentation de mon personnage

9) Stuff et compétences 

10) Fin de cette magnifique candidature que j'ai mis du temps a écrire et que j'espère qu'elle vous plaira et blablabla ( #12 ) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~~ 1) Ma présentation ~~

Je m'appelle Yvanael (Nom assez original je sais ) , je suis né le 14 juillet 1997 , donc je viens d'avoir mes 16 ans Smile et je suis belge.
Je passe beaucoup de mon temps dans les jeux vidéos mais sans être un no life non plus , je me consacre également dans un sport que j'aime beaucoup qui est le tennis de table et évidemment comme tout étudiant je pense sur mes études .
En parlant des études , j'aimerais devenir game designer ou du moins info graphiste car le graphisme est une de mes grandes passions également malgré que je ne sois pas très doué pour le moment mais bon , ça s'apprend ^^".

J'adore la musique car elle rythme ma vie depuis que je suis tout petit étant donnée que dès l'age de 5 ans je chantais tout le temps (pas très bien mais bon c'est un détail :3) , à l'âge de 8 ans j'ai donc commencé le piano et je continue toujours d'en jouer Smile .
Je suis quelqu'un de très sociable et aime parler avec des gens et me faire des amis Smile

~~ 2) Moi et les jeux vidéos ~~

Niveau jeux vidéos comme je l'ai dit ci-dessus je joue beaucoup mais sans abus.
Ce qui est assez normal étant donné que mon père est un très grand joueur , je le regardais beaucoup jouer quand j'étais petit et ça m'a donné le goût au jeux vidéos.
Mon premier jeux était sur ps2 ( Oui je sais des gamers on commencer sur des consoles plus ancienne mais la ps2 était un gros coup de coeur pour moi ) , il se nommait Kingdom Heart et j'en suis encore fan maintenant malgrès son univers assez enfantin (mélange disney et final fantasy).

Mon premier jeu en ligne fut Dofus, je jouais beaucoup avec un ami , mais j'ai bien vite laché ce jeu qui ne me plaisait pas plus que ça et ensuite j'ai découvert dragonica.

Mes jeux préférés sont les rpg et les jeux d'action plateformes

Je joue également a league of legend , j ai commencé ce jeu en janvier de cette année , je ne pense pas être vraiment fort mais je me débrouille pas mal Smile

~~ 3) Comment ai-je découvert Dragonica ? ~~

Alors c'est très simple comme je l'ai dit plus haut je fais du piano et pour me débrouiller en piano j'ai du faire du solfège , j'avais pas mal d'ami la bas dont 2 amis qui jouait a beaucoup de jeux en ligne dont justement Dragonica. Comme ils en parlaient beaucoup avant le début du cours je leur ai demandé qu'est ce que c'était , Ils m'ont expliqué vite fais les bases et le soir même j'étais a fond dedans et j ai accroché directement aux graphismes et au gameplay assez sympathique.

~~ 4) Mon expérience Dragotakienne ~~

J'ai commencé Dragonica il y a 4 ans ou un peu plus je ne sais pas trop enfin bref . J'ai commencé sur l'officiel comme tout le monde je crois et ai monté un arbalètrier lvl 34 avec un ami .
Suite a un bug de mon compte , je ne pouvais plus utiliser mon mot de passe va savoir pourquoi , j'ai décidé de me lancer dans les seveurs privés .

J'ai tout d'abord commencé à jouer sur le serveur musoDragonica , serveur très sympa avec de basses rates, ensuite en grand impatient que je suis j'ai décidé de quitter ce serveur car je trouvais les rates trop basses.

J'ai donc été sur le serveur EvoDragonica ou j'ai vraiment progressé dans le jeu , J'ai notamment rencontré pas mal de monde que je vais retrouver dans cette guilde tel que chataiigne , braze et plooff pour ne pas les citer. Sur evo j'ai donc progressé car c'est la bas que j'ai eu mon premier full stuff légendaire.

Après malheureusement Evo a fermé et j'ai rejoins le serveur LavalonDragonica , ou j'ai a peine eu le temps de me stuff qu'il n'y avait plus aucun français qui se connectaient :/.

Il y a donc un mois j'ai rejoins le serveur fantasyDragonica , je ne peux pas en dire beaucoup sur le serveur après un mois , mais je peux déjà dire que je m'y plais bien et que j'ai retrouver pas mal d'amis d'autre serveur

~~ 5) Comment j'ai découvert la guilde Pandore ~~

Je l'ai connue grâce a un ami de evo qui est le master  de cette guilde 

~~ 6) Mes objectifs IG et IRL ~~

Mon plus grand objectif IG est etre full stuff elga car je n'ai encore jamais eu un stuff elga et je serais vraiment content une fois que j'en aurais eu un Smile .

M'améliorer en pvp car pour le moment je ne suis pas très fort en pvp mais bon il y a un début à tout.

Mon but également dans Dragonica est de m'amuser car si on ne s'amuse pas dans un jeu rien ne sert de jouer 

Pour mes objectifs IRL , Mon but est de réussir mes études et avoir un travail évidemment ^^.

Ne pas me laisser influencer par les gens  et bien rester moi même 

En temps qu'infographiste ou game designer travailler pour une société très connue dans le monde du jeu vidéo , que mon travail soit reconnu Smile Mais c'est un rêve ^^

~~ 7) Pourquoi m'accepter dans la guilde ~~

Je suis quelqu'un de sympa , assez sociable et toujours prêt a aider quand besoin .
Je peux parfois dire vraiment n'importe quoi et une conversation peut parfois partir dans des délires si je connais bien la personne.
Je suis pas mal actif sur Dragonica , un peu moins pendant les cours étant donnée que je dois quand même bosser pour les cours mais je me connecte généralement au moins une fois par jour Smile

Comme je l'ai dit je ne suis pas très fort en pvp et comme il y pas mal dans monde fort en pvp dans cette guilde , on pourrait m'entraîner et m'aider a progresser :p

Je fais également quelque métiers sur le jeu donc je peux mettre a disposition quelques ressources dans le coffre de guilde. ^^"

~~ 8) Présentation de mon personnage ~~

Sur le jeu je m'appelle donc TamagoShii (pseudo étrange et assez enfantin vous allez me dire ? Je vais vous répondre oui mais bon :3) , Pourquoi je m'appelle comme ca alors c'est une longue histoire :p
Tout remonte a mon perso sur EvoDragonica. A la base je m'appelle ZecromDeos sur tout les jeux , mais comme ce nom était déjà pris j'ai cherché un autre pseudo et j'ai trouvé ShiiAzec avec l'aide d'un ami.
Après j'ai eu envie de reroll j'ai donc longuement réfléchis a un pseudo , les gens avaient l'habitude de m'appeler Shii donc je voulais garder ce mot dans mon nom , et puis j'ai lâché a un ami " Bah TamagoShii " Comme ça il y a shii dedans et comme on a bien rit , j'ai adopté ce pseudo .

(Bref c'était ma vie si vous avez la flemme de lire ce truc je comprend parce que j'explique j'explique et bla bla bloublou mais on s'en fout  Mort de Rire )  

Donc je suis un sentinelle level 70 !
Si vous êtes interessé par le stuff ça se passe dans le passage suivant 

~~ 9) Stuff et compétences ~~

Alors voila je vais vous link les liens de mon stuffs et mes compétences , j'ai hébergé les photos sur NoelShack donc voila :3

Stuff : 

==> http://www.noelshack.com/2013-34-1377387919-dragonsaga13082501441801.jpg

==> http://www.noelshack.com/2013-34-1377387921-dragonsaga13082501442502.jpg

Compétences : 

archer ==> http://www.noelshack.com/2013-34-1377387922-dragonsaga13082501443803.jpg

éclaireur ==> http://www.noelshack.com/2013-34-1377387923-dragonsaga13082501444004.jpg

rangeur ==> http://www.noelshack.com/2013-34-1377387923-dragonsaga13082501444105.jpg

sentinel ==> http://www.noelshack.com/2013-34-1377387923-dragonsaga13082501444206.jpg

Je précise que je n'ai pas encore amélioré les pièces de rangeur étant donnée que pour le moment je me base sur le farming et non sur le pvp mais ca ne va tarder ! ^^

~~ 10) Fin de cette magnifique candidature que j'ai mis du temps a écrire et que j'espère qu'elle vous plaira et blablabla ( #12 ) ~~

Alors voila c'est la que se termine ma candidature , j'espère que ca sera assez bien fait et pas trop brouillon , en tout cas j'ai fais de mon mieux Smile

Veuillez m'excuser d'avances des diverses fautes d'orthographes ( si il y en a  :$ ) 

M)))Merci a vous d'avoir lu Smile  )  ))

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazereox
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la intégrer la guilde "Pandore" Répondre en citant

Salut a toi jeune pandanwan !!!
alors euh pour moi j'ai aucune question a part que tu as oublié de dire qu'on se connaissait depuis evo  Evil or Very Mad  ( le centre de la terre tourne autour de moi je sais Mr. Green )

mais sinon tu as mon +1 xD te dire non serai te... euh je sais pas xD

Toujours prêt.

Brazereox
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la intégrer la guilde "Pandore" Répondre en citant

et j'ai oublié d'ajouter : PD

Toujours prêt.

TamagoShii
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la intégrer la guilde "Pandore" Répondre en citant

Merci PD Very Happy

Wolix
Conseiller

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature pour la intégrer la guilde "Pandore" Répondre en citant

Yo ! 

Mmmmhhh du jcj? jsuis partant x)
Sinon j'ai discuté avec toi ig t'es sympa itou itou moi ça me va ^^

+1
Dieu ordonna à Lustu de croire, et Lustucru
Dieu ordonna à Bruce de lire, et Bruce Lee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Candidature pour la intégrer la guilde "Pandore"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange