Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour rentrer dans la guilde "Pandore"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce-que après la lecture de cette candidature, Zayuki a le droit d'être recruté dans la guilde "Pandore" ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Zayuki
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans la guilde "Pandore" Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la guide Pandore!

Si je vous écris ici, c'est bien entendu parce que je n'ai qu'une envie, rejoindre votre guilde qui m'a l'air géniale! Smile
Trêve de blabla et passons donc a la candid' en elle même, ce pourquoi je vous ai fais un petit sommaire pour mieux vous y retrouver. 
Sur ce, bonne lecture à vous! Wink

Sommaire:

1° Ma présentation IRL

2) Mon expérience dans les jeux vidéos

3° Comment suis-je arrivé sur Dragonica + mes débuts

4° Mon expérience dans Dragonica (serveurs privés)

5° Mon arrivée sur Fantasy Dragonica

6° La guilde Pandore + pourquoi m'accepter dans la guilde

7° Screens de mes compétences et de mon stuff

8° Mes ambitions IRL et IG

9° Conclusion

Après ce bref sommaire, c'est parti pour la lecture! Smile

1° Ma présentation IRL:

Salut à toi! Moi je m'appelle Louis François je suis âgé de 16 ans presque 17 Very Happy . J'habite en Belgique, dans la province de Namur et dans le Brabant Wallon. Je suis une 

personne sportive, car le sport est ma plus grande passion. Je suis actuellement des humanités sportives dans mon collège où je vais rentrer en 5ième. En dehors de 

l'école je pratique mon sport fétiche qui est le football. Ce sport est ma passion depuis que je suis tout petit. D'autre part, j'ai aussi une grande passion et celle ci s'appelle 

la musique. Je pense ne rien avoir oublier donc passons au point suivant! Smile

2° Mon expérience dans les jeux vidéos:

Je joue sur quelques consoles tel que la PS3, la XBOX, la WII et bien sûr le PC! Dans mon aventure sur le pc je joue actuellement à Dofus où je possède 3 persos HL et je 

n'y rejoue que depuis quelque temps. Je joue aussi à League Of Legends que j'ai commencé il y a un mois et je possède un lvl 11. Et nous en venons à notre bon vieux 

Dragonica! Je possède actuellement une Ombre sur Fantasy Dragonica, elle est de lvl 70. Mais pour en savoir un peu plus sur mon arrivée sur Dragonica, ca se passe au 

point suivant!

3° Comment suis-je arrivé sur Dragonica + mes débuts:

Je suis arrivé sur Dragonica il y a à peu près 5 ans quand un pote m'a sonné et m'a dis qu'il avait commencé à jouer à un jeu appelé "Dragonica". Ce jeu ne me disait 

absolument rien car je n'en avait jamais entendu parler. Mais il m'a dit que c'était génial, je suis donc aller télécharger ce jeu mystérieux. Après un temps d'attente pas 

très long le jeu était enfin téléchargé. Mon premier perso fût un voleur et celui de mon pote (il avait recréer un perso avec moi) était un archer. Après avoir passé un petit 

temps à xp, nous sommes arrivés au niveau 20. Je choisis d'évolué en acrobate et mon pote en arbalétrier. Mon périple s'arrêta un jour ou j'étais lvl 39 car ce perso 

m'ennuyait, je voulus donc recréer un voleur mais je le fis évoluer en assassin et cette classe me convenait parfaitement. Mon stuff était correct pour mon lvl (full artefact 

au lvl 39). Mais un beau jour où je voulus me connecter, mes persos ont disparus. Après avoir découvert ça j'ai tout de suite arrêté le jeu. Mais vu que j'aimais bien ce jeu 

j'ai de suite chercher un serveur privé avec mon pote. 

Le début de mes serveurs privés? C'est à la suite! Smile

4° Mon expérience dans Dragonica (serveurs privés):

Comme je disais dans le point précédent j'ai commencé à chercher un serveur privé et je suis tombé sur un serveur appelé MusoDragonica. Il me paraissait potable 

comme serveur donc je le téléchargeai de suite. Apres le téléchargement j'ai créé un archer et mon pote ( oui parce que mon aventure Dragonica a toujours été avec mon 

pote #9 ) un archer aussi. Nous sommes vite arrivés au niveau 20. Je me suis laissé tenter par la classe d'éclaireur et mon pote par celle d'arbalétrier. Notre périple 

recommença donc avec un peu plus de difficulté dans notre xp. Mais nous sommes quand même arrivés au niveau 40 où nous avons évolué chacun de notre côté. Mais 

c'est à partir du lvl 59 que j'ai quitté ce serveur car il ne m'amusait plus. J'ai donc chercher un autre serveur et je suis tombé sur Dragonica Evolution ( Où j'ai d'ailleurs 

rencontré Ploofffy, votre meneur, Brazereox et Chataigne). J'ai donc télécharger ce serveur et j'ai créé un voleur et mon pote ( Oui il est toujours là! Mais je vais quand 

même vous dire qui c'est :p. Il s'appelle TamagoShii sur ce jeu Smile ) un voleur aussi mais nous nous sommes dispersés encore à partir du niveau 20 où il choisit acrobate et 

moi assassin. C'était facile à xp sur ce serveur donc on est vite arrivé au lvl 40. Après de longues quêtes très chiantes nous sommes enfin passé ninja et arlequin. A partir 

du lvl 42 nous avons commencé les quêtes pour f7 et après ces quêtes, là on pouvait vraiment dire qu'on montait de niveau. Après de longues heures de travail et de farm 

nous sommes arrivés à être très biens stuff. Mais j'ai eu un problème avec mon ordi donc je n'ai pu me connecter pendant longtemps et quand j'ai voulu me reconnecter 

le serveur avait crash. Fort déçu j'ai donc quitté le serveur et je suis allé sur LavalonDragonica mais je ne suis pas resté longtemps donc je suis parti à la recherche d'un 

autre serveur et je suis tombé sur Fantasy Dragonica. Pour plus d'informations, rendez-vous au point suivant Wink !

5° Mon arrivée sur Fantasy Dragonica:

Comme dit ci-dessus, j'ai donc rejoins la communauté de Fantasy Dragonica avec mon voleur que j'ai rapidement créé et monté lvl 20. Je choisis toujours de passer 

assassin car cette classe me plaisait et me correspondait parfaitement. Après quelques heures de jeu, je suis enfin devenu Ombre et je suis vite monté lvl 70. Cet objectif 

étant accompli je me suis donc attaqué au farm pour créer mon arme zauharant. Après un long périple au travers des étages de cette maudite tour de Drakos je suis enfin 

arrivé à accomplir mon second objectif. Ma zauharant étant faite, je me suis donc amusé à farmer les po pour enchant et soulcraft cette zauharant. Elle me donna du fil à 

retordre mais je suis parvenu à la mettre légendaire +15. Pour ce qui est du reste de mon stuff ce sera pour après Wink , en attendant passons au point suivant. Smile

6° La guilde Pandore + pourquoi m'accepter dans la guilde:

Comment ais-je connu la guilde Pandore? Tout simplement car un jour en jouant je vis un mégaphone qui avait comme destinateur Ploofffy, je me suis donc dis que c'était 

le même Ploofff que j'avais rencontré sur Dragonica Evolution. Je l'ai donc mp et je lui ai demandé si c'était bien lui et il me répondit que oui. J'ai donc commencé à parler 

avec lui et on se donna rendez-vous à Kazeura Village. Et la je vis qu'il était full stuff avec arme Elga +20 ( cela ne m'a pas étonné bien sûr :p) et je vis aussi qu'il était 

dans une guilde nommée Pandore, je lui ais donc demandé si je pouvais rejoindre dans la guilde mais il me répondit qu'il était Guild Master et il m'a dit qu'il fallait être 

stuff et avoir une zauharant +15 mini. Cela étant dis j'ai donc commencé à farmer pour avoir ma zauharant +15. 

Venons en à pourquoi m'accepter dans la guilde? Tout simplement car je suis quelqu'un de distrayant et qui sait s'amuser. Combiner avec TamagoShii il y a moyen de 

partir dans de bon délires. Et aussi car je fais mes métiers depuis pas longtemps donc si quelqu'un a besoin de quelque chose au niveau métier, je peux aller faire ce qu'il 

veut que je lui fasse. Mais aussi je suis quelqu'un de sociable et de très sympathique donc je peux vite m'intégrer au sein de la guilde. Et si jamais on aurait besoin d'une 

personne pour aller faire un dj ou que sais-je, on peut toujours compter sur Zayuki Very Happy ! On pourrait aussi avoir des discussions très sympa sur différents sujets auxquels je 

touche ainsi que les vôtres. Ceci étant dis, pourquoi ne m'accepteriez-vous pas? Surprised

7° Screens de mes compétences et de mon stuff:

-->http://www.noelshack.com/2013-35-1377469211-dragonsaga13082423574800.jpg

-->http://www.noelshack.com/2013-35-1377469214-dragonsaga13082500001501.jpg

-->http://www.noelshack.com/2013-35-1377469220-dragonsaga13082500003202.jpg

-->http://www.noelshack.com/2013-35-1377469223-dragonsaga13082500003503.jpg

Comme convenu voici les différents screens de moi! Smile Rien d'autre à ajouter à part que je sais que je dois améliorer certaines autres attaques mais pour le moment elles 

ne me servent à rien donc on verra au moment voulu :p. Le stuff est bien sur en cours "d'amélioration technique" on va dire xd.

8° Mes ambitions IRL et IG:

Alors, dans la vie réelle ma plus grande ambition est de me faire recruté par un club connu et de construire une carrière de footballeur professionnel. Cela serait juste        

A-M-A-Z-I-N-G ! C'est mon rêve le plus fou. Mais mon autre ambition est de réussir mes études correctement et de faire kiné sportif car le sport est ma plus grande 

passion.

Sur le jeu, mon "rêve" est d'être full stuff +20 avec arme Elga +20, être un très bon joueur en pvp (car le pvp est une chose que je kiff aussi Very Happy ), mais avant toute chose 

m'amuser sur ce serveur mais ceci étant déjà fais, tout roule Very Happy . Une fois arrivé à ça, je serai très content.

9° Conclusion:

Nous voici à la fin de ma candidature, j'espère que vous aurez pris le temps de lire ma candidature que j'ai, pour infos, du recommencer 3 FOIS PARCE QUE J'AI FAIS LE 

CON AU PREMIÈRES CANDIDATURES!!!! (Veuillez bien me pardonnez de ce moment agressif). 

Un bref rappel de moi? Bon d'accord. Je suis une personne très sympa et prête à aider quand le moment se présente. Je suis certain qu'il y a moyen de bien s'amuser si je 

suis recruté dans la grande famille qu'est Pandore! Smile

Sur ce je vais vous laisser, encore une fois j'espère que vous aurez pris le temps de lire correctement cette candidature qui est normalement sans 

trop de fautes d'orthographe :p.

Sur ce, je vous laisse sur ce dernier message
The last but not least:

A BIENTÔT SUR LE JEU LES GENS!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Candid' by Zayuki.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 00:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brazereox
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans la guilde "Pandore" Répondre en citant

Salut pd !
+11111111111111111111111111111111111111

peace and cash ( surtout peace car TamagoShii me raquete)

Toujours prêt.

TamagoShii
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans la guilde "Pandore" Répondre en citant

Nyah nyah :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Candidature pour rentrer dans la guilde "Pandore"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange