Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Refusée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-il apte à rejoindre la guilde ?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
70%
 70%  [ 7 ]
Oui, pour une semaine de test
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Prestation Irl:
Je m'appelle Nico , j'ai 15 ans mon loisirs et de joue a dragonica et Photoshop.

Horaires de connexion:
De 9h voir 10h jusqu'a  23h voire 03h00. 

Mes MMORPG:
Dragonica.

Personnage du jeu:
Il et lvl 75 Ombre , voila les photos 

être actif: je serais toujours actif mais quand les cours vont recommence je ne serre pas la une fois sur deux connecte (cause du brevet) 

Bref, passons pourquoi Pandore ?
Pandore me semble une guilde magnifique et que je me ferrais aide a tout moment.

Mes attentes ?
Je veut venir pour être de plus en plus fort comme ça quand on serra en emporia on pourra rivaliser contre tout les guilde du jeux  Mr. Green

Merci a tout la guilde bonne journée/soirée 

Dernière édition par AnataroFR le Jeu 11 Juil - 01:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

''Je m'appelle Nico'' ce un faile je m'appelle ''egzon''

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 00:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir jeune joueur !

Quelle grosse candidature xD !

Bon, l'essentiel y est même si il y a peu d'information.
Quand tu réponds " te faire aider à tout moment " à Pourquoi Pandore, sache que nous sommes pas là que pour aider un membre qui va être afk et rien faire, même si moi je le fais mais je suis DIEU.

Pour tes horaires de connexion c'est parfait pour des geek tels que nous :3.
Dans ta candidature, c'est pas pour me moquer, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe avec quelques passages que j'ai eu du mal à comprendre mais ce n'est rien.
Pour ton brevet ne t'en fais pas, on est tous passé par là !

Les screen sont là c'est parfait, essaye d'éditer ta candidature pour réduire la taille du texte c'est vraiment pas top, la taille n'a pas d'importance.
J'ai cependant quelques questions :

- Quel stuff comptes-tu faire ? Tu comptes garder celui que tu as actuellement ?
- Pouvons-nous avoir des screen de ton arme et de ton dos (ailes elga) ?
- Et aussi des screen de tes compétences si ça te dérange puisque j'ai fait un ombre je veux comparer.

Bonne chance à toi, je reste pour l'instant neutre en attendant le verdict des autres membres ainsi que tes réponses.
Pour les comprendre !

Chataiigne
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 01:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heu bon. Coucou Anataro t'a candidature est asser courte et puis j'ai l'impression qu'il manque des info un peu pour le pourquoi pandore pour moi la phrase te faire aidé a tout moment me rend un peu inconfortable ça me donne l'impression que tu vien seulement pour qu'on t'aide :/ mais bon c'est mon avis Smile

Dernière édition par Chataiigne le Jeu 11 Juil - 01:22 (2013); édité 1 fois
AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 01:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour répondre a tes questions :
''- Quel stuff comptes-tu faire ? Tu comptes garder celui que tu as actuellement ?'' Non je ne vais pas garde mon stuff je vais essaye de avoir le stuff elga

''- Pouvons-nous avoir des screen de ton arme et de ton dos (ailes elga) ?'' 

''- Et aussi des screen de tes compétences si ça te dérange puisque j'ai fait un ombre je veux comparer.''  

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 01:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Par compétence je voulais dire tes attaques de voleur, assassin, ninja, ombre.
Et en parlant des ailes je veux voir les bonus, pas à quoi elles ressemblent XDDDD.
Pour les comprendre !

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voila 

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est dommage d'avoir mis des légendaire +13 alors que le bonus de base n'est pas le meilleur .. :/
Pour les comprendre !

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

:/

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je pence que je ne serre pas pris :/

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pourquoi cela ? Rien a encore été dit, nous sommes seulement deux à avoir vu ta candidature, attend donc demain.
Pour les comprendre !

JeKenTout
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi,
A mon goût ta candidature est un peu maigre, te connaissant légèrement (grâce à skype) je pense que tu peut être un bon élément.
Mais néanmoins ton stuff reste à être nettement améliorer, tu as du boulot!
Pour le moment je n'exprime pas mon avis et attend de voir les réponses des autres membres (je rejoins Aluwyn)
Mon opignion reste neutre.
Bonne chance  Smile

Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aluwyn désormais nous sommes trois Very Happy

Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et ne t'inquiète pas, mon ombre a un stuff plus merdique que le tien, en effet j'ai juste 3 pièces du chaos 67, mais j'ai presque fini mon elga.
Pour les comprendre !

Atchoum
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature maigre, pas assez d'informations. Et pour ce qui est de te faire aidez a tout moment, je pense pas qu'on l'esprit d'aide soit comme sa. La guilde n'est pas là pour t'aider a ramassé des fleurs, si tu as besoin d'aide VRAIMENT la tu recevras de l'aide. Mais si tu compte avoir de l'aide pour chaque monstre que tu arrive pas a tué, je pense que tu as très mal compris en quoi consiste l'aide. Sinon je me prononcerai quand la candidature auras pris du poids.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Refusée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange