Pandore Index du Forum

Pandore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Refusée]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-il apte à rejoindre la guilde ?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
70%
 70%  [ 7 ]
Oui, pour une semaine de test
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merde dsl att

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 19:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolix
Conseiller

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors alors, Voilà mon verdict :

Tu veux te diriger vers le jcj, tu as déjà de l'expérience dans un autre serveur privé, cependant je trouve ton gp assez "inefficace" si j'ose dire, trop mou, tu es trop facilement déjouable, pas de dash ni rien... De plus tu sembles en attendre plus de Pandore que ce tu comptes lui offrir, or l'aide est à double sens ! Ce sera donc un non pour moi, désolé.
Dieu ordonna à Lustu de croire, et Lustucru
Dieu ordonna à Bruce de lire, et Bruce Lee

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je ment doutais 

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Juste un mot : Un amis s'appelle Jikosse il et rentre sans difficulté et moi je suis la a écrire des textes et je suis presque a son niveaux bref ci je suis pris je sert énormément content , sinon je vais essayer de trouver une autre guilde.

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah va te trouver une autre guilde, nous ne sommes pas une guilde de passage dans laquelle on postule et on quitte du jour au lendemain.
Jikosse est rentré dans la guilde avant la mise en place du forum, et je me demande d'ailleurs comment il est rentrer sans vouloir l'offenser ..

Pour les comprendre !

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors ce non ?? 
tu dit on nais pas un guilde et tu quite du jour aux lendemain alors je fait quoi ce vous acceptez pas ??

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On attend l'avis du chef qui ne devrait pas tarder à se co.

Pour les comprendre !

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 23:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bien vous avez tousse dit non et le chef ma fait quant tu a une arme +15 tu vien super le chef hien ??? (désolé me je suis énerver)

Chataiigne
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Désoler mais moi je vote non car je te trouve peu patient et asser impolit on te demande d'attendre et tu prend les nerf ce qu'ils te disent c'est pour t'aider pas pour te rabaisser

Dernière édition par Chataiigne le Ven 12 Juil - 00:43 (2013); édité 1 fois
JeKenTout
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Compte tenu des réponses des autres membres et de ton attitude envere notre DIEU (Ploofffy) je me dois de te dire NON.
Désolé bonne continuation dans le jeu^^'.
Cordialement.

Candidat Refusé

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ne vous comparez pas a dieu.

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 00:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je n'me compare pas, je suis.
Pour les comprendre !

Chataiigne
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Anataro désoler mais ce n'est pas parceque tu nous a prouvé que tu est trop immature pour venir dans la guilde que tu doit gaché son délire ><

AnataroFR
Candidat Refusé

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

...

Aluwyn/Akiiu
Chef du forum

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après délibération, tu as été refusé.

Bon jeu et bonne continuation à toi.
Pour les comprendre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pandore Index du Forum -> Entre vous et nous ! -> Recrutement -> Candidature [Refusée] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange